Sélectionner une page

Vous cherchez à générer des revenus passifs avec un blog ?

Vous pouvez télécharger ici l’Ebook complet qui garde tous les secrets pour  créer un blog qui rapporte afin d’être capable de générer des revenus passifs.

Dans cet article, vous allez découvrir les secrets ou les étapes et méthodes à suivre pour avoir un blog qui vous permet de vivre la vie de votre rêve.

Plusieurs personnes dans le monde ont expérimenté ces méthodes et sont entrain de vivre via les revenus que produisent leur blog.

Vous aussi vous pouvez procéder ainsi.

C’est parti !

Découvrez maintenant ces secrets.

 

Secret n° #1 : Choisir une thématique rentable et pérenne 

La première de chose avant de créer un blog, tu dois choisir une thématique dans laquelle tu vas pouvoir t’exprimer pour aider et guider les gens.

Cette thématique doit être  rentable et pérenne c’est-à-dire elle doit être une thématique où les gens sont toujours prêts à dépenser pour résoudre un quelconque problème. Tu dois être passionné de cette thématique et capable de fournir des contenus sur ça.

Voici ci-dessous une liste de thématiques éprouvées comme rentables et pérenne :

– Argent  – Santé et bien être  – Rencontre et relation   – Apprentissage et formation – Loisirs

Dans chaque thématique, on y trouve des sous-thématiques et des niches que tu peux bien exploiter pour ton blog.

 

Secret n° #2 : Trouver une niche

Après avoir choisi une thématique, l’heure est au choix de votre niche. Une niche c’est un segment de marché. En d’autre terme c’est une très petite sous thématique.

Lire aussi:  50 niches rentables pour créer un blog en 2020

Exemple :

 

Dans la thématique d’Argent, tu peux exploiter la niche de Bitcoin, de banque en ligne, d’entretien d’embauche, de marketing d’affiliation de logiciel, etc.

Dans la thématique santé et bien être, tu peux exploiter la niche de problème d’éjaculation, de perte de poids, perte de ventre, de grossir, de mauvaise posture, etc.

Dans la thématique rencontre et relation, tu peux exploiter la niche de problème d’amour, d’organisation de mariage, de nourriture pour chien, de séduction, d’amis, etc.

Dans la thématique apprentissage et formation, tu peux exploiter la niche de présentation power point, conseil de vente, d’entrepreneuriat en ligne, etc.

Dans la thématique loisir, tu peux exploiter la niche de randonnée, tourisme dans une ville, de tourisme médicale, de yoga, etc.

Notez que chaque thématique est composée des milliers niches. A vous de l’explorer.

Tu peux aller sur Google et taper comment trouver une niche rentable.

 

Secret n° #3 : Définir les offres à vendre sur ton blog

Si tu veux vivre de ton blog, il faut penser aux offres payant à offrir à vos visiteurs derrière vos contenus gratuits.

Tu peux présenter aux visiteurs de ton blog des offres que tu vends en affiliation ou tes propres produits que tu as toi-même crée.

Tes offres doivent être crédibles et fiables pour vendre davantage et éviter des clients mécontents.

Ainsi tu peux vendre dans ton blog : des Ebooks, de formations vidéo ou audio, des séances de coaching et même des produits physiques.

Les offres à vendre doivent être en rapport avec la thématique ou la niche de ton blog.

Lire aussi:  Comment créer un site : découvrez ce que vous pouvez faire avec Wordpress

Tu peux aller sur les blogs concurrents de ta thématique pour voir ce qu’ils offrent. Tu peux aussi t’abonner à leur newsletter pour inspecter comment ils communiquent afin de s’inspirer.

 

Ces secrets sont tellement précieux, je compte donc à le partager à des personnes qui sont motivés et sont prêts de passer à l’action pour mettre en place un blog qui rapporte.

Pour entrer en connaissances de 7 autres secrets, veuillez cliquer sur ce lien.

 

Découvrir les 7 autres secrets